Injoy, votre partenaire QVT

Salon de la relation clients et collaborateurs

L’expérience collaborateur au service de l’expérience client

La relation des entreprises avec leurs clients et collaborateurs connaît des transformations et innovations croissantes : dans la connaissance client ; les pratiques managériales ; les nouvelles attentes et besoins des collaborateurs ; les nouveaux modes de travail ; le digital et les nouvelles technologies, …

Ce salon fait le tour de tous les enjeux des entreprises, tant au niveau RH/QVT que commercial !
L’équipe Injoy sera présente 🙂

? RDV mardi 18octobre toute la journée

Découvrez tout programme en détail ici 
De notre côté, l’équipe Injoy participera à tous ces RDV ci-dessous, vous nous rejoignez ? :

10h30 : PITCH DÉMO • 30’
Au-delà des standards, réalignez vos collaborateurs à la stratégie relationnelle de l’entreprise

Intervenants : Marie-Catherine Laurent – TÊTE-À-TÊTE | Ariane Caneparo – LE FIL D’ARIANE

12h00 : CONFÉRENCE • 45’
Service client : les nouveaux canaux pour booster l’engagement client et collaborateur !

Intervenants : Stéphane Cailleau – GROUPE ATLANTIC | Stéphane Roux – CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA LOIRE ATLANTIQUE | Frédéric Canevet  – ELOQUANT

14h15 : CONFÉRENCE • 45’
La réclamation au service de l’engagement client et collaborateur

Intervenants : Marie-Louis Jullien – L’AMARC | Mathieu Renault – MALAKOFF HUMANIS | Frédéric Balletti – MALAKOFF HUMANIS

15h10 : ATELIER • 45’
Développer l’engagement des collaborateurs grâce aux OKR

Intervenant : Jean-Baptiste Gouin – TALENCO

15h30 : CONFÉRENCE • 45’
L’expérience collaborateur au service de l’expérience client

Intervenants : Séverin Zeller – ONEEYE | Lisa Poizeau – MV GROUP | Christine Mercier – ENJOY WORKING DIFERENTLY | Jocelyne Verlet – GROUPE LDLC

16h00 : ATELIER • 45’
Comment animer tes équipes pour moins de 10 balles ?

Intervenant : Diane Andrzejak – METTEUR EN SCÈNE DE LA RELATION CLIENT

 

?Pour vous inscrire : 
C’est ici ? : https://www.relationclient-ouest.fr/sinscrire/